Prototypes de jeux

Light Maze (2011)

En 2011, j'ai participé à ma première game jam, le 21ème Ludum Dare. J'ai publié Light Maze, un petit jeu de puzzle réalisé en 48h avec ActionScript 3 et Flash.

Light Maze: gameplay

Asteroids Dodger (2015)

Pendant que je travaillais pour Uprise, je prenais régulièrement le train vers Uppsala, et j'ai utilisé ces trajets de 40 minutes pour ré-explorer l'idée de synthèse lumineuse de Light Maze. Le résultat est un prototype de jeu mobile, où lae joueureuse doit s'assurer que son vaisseau "n'existe pas" dans le même spectre lumineux que les obstacles. Il a besoin d'une grosse passe d'utilisabilité, de graphismes et de polissage, mais il fonctionne et est jouable en ligne.

Asteroids Dodger gameplay

Thunder On (2015)

Réalisé pour le 34ème Ludum Dare à la fin 2015, Thunder On tient plus de l'expérience interactive que du jeu. Il est disponible sur itch ou jouable en ligne. J'ai également écrit un postmortem en attente de traduction.

Thunder On: gameplay

Abyss Caves (2015)

Abyss Caves est un tout début de prototype pour un jeu d'exploration à la première personne. Il comprend une ébauche de ton d'éclairage et un système clefs-portes, pas grand-chose d'autre. Il est jouable en ligne mais les couacs de gestion du curseur dans le First Person Controller de Unity le rendent délicat à jouer dans un navigateur.

Abyss Caves: gameplay