Embauchez-moi!

Je suis une programmeuse de jeux vidéo avec plusieurs années d'expérience, réputée pour aller au fond des choses et livrer mon travail complet et solide. Mes utilisateurs sont ma priorité, qu'ielles soient programmeur.euse.s, designers, artistes ou autres. J'ai principalement travaillé en C/C++ et C# (WPF, Unity) mais je m'adapte rapidement à toute technologie, de par mon expérience avec des codebases allant jusqu'à plusieurs millions de lignes. Je suis spécialisée dans le portage vers les plateformes Apple et Android, la programmation graphique et les performances. Mon portfolio contient tous les détails.

Je peux implémenter la plupart des types de fonctionnalités graphiques d'un jeu, et certaines parties du gameplay. Mon travail sur Battlefield 4 et Star Wars Battlefront a permis aux équipes UI d'obtenir le "look" exact qu'elles souhaitaient.

Je sais analyser et résoudre les problèmes de performance. J'ai travaillé sur des plateformes mobiles où l'efficacité est vitale, du portage mobile de Frostbite au challenge de faire tenir The Witness sur un iPad.

Je peux organiser le transfert de connaissances pour mes domaines d'expertise. J'ai réécris une grande partie de la documentation UI de Frostbite à la satisfaction générale, formé tous les programmeurs C++ d'Uprise à une nouvelle technologie en une demie-journée, et aidé Thekla à naviguer les spécificités des outils Apple.

Je suis basée à Stockholm, en Suède, dans le fuseau horaire CET (comme la France métropolitaine). Je préfère travailler à distance, et mes horaires sont flexibles. Je suis bilingue Français-Anglais et parle couramment Suédois.

Si vous êtes intéressé.e.s, contactez-moi par email ou sur Twitter.